Agent de maintenance des bâtiments (H/F)

L’association des Papillons Blancs de Roubaix-Tourcoing

recherche pour le foyer Singulier Pluriel

1 Agent de maintenance des bâtiments (H/F)

1  ETP – CDI

Poste à pourvoir au 3 septembre 2018

Rémunération selon la CCN66 – Grille Indiciaire :  376 – 501

Les candidatures faites dans le cadre de la mobilité interne de l’association seront étudiées en priorité

Infos diverses : Foyer de vie « Singulier Pluriel » établissement accueillant des personnes présentant une déficience intellectuelle avec une relative autonomie avec ou sans troubles associés, en studios, appartements de proximité, chambre d’hôtes et accueil de jour.

Missions :  Sous la responsabilité du directeur, Il/Elle devra diagnostiquer, entretenir, réparer, vérifier les installations techniques de notre site. Il/Elle sera en charge du suivi des entreprises et des contrôles périodiques. Il/Elle doit être en capacité d’exécuter un chantier simple (création de petit réseau électrique, remplacement d’éléments électriques, plomberie, peinture, second œuvre du bâtiment). Il/Elle est capable de travailler en concertation avec la direction et les membres du personnel en respectant les règles de sécurité.

 Profil : Vous partagez les valeurs de l’association des Papillons Blancs de Roubaix-Tourcoing et les orientations de son projet associatif et d’établissement. Vous avez l’esprit d’initiative, de la disponibilité et capacité de travail en équipe. Expérience professionnelle en milieu de sécurité et d’organisation de chantier serait appréciée. Permis B exigé.

 Vaccination : Les vaccinations DTP et Hépatite B sont conseillés.

Contact : Envoyer CV et lettre de motivation à M. José Pagerie, Directeur, Foyer de vie « Singulier Pluriel » – 212 rue de Lille – 59100 Roubaix. Mail : JPagerie@papillonsblancs-rxtg.org – ou singulier-pluriel@papillonsblancs-rxtg.org