Assistant de service social (H/F)

 

L’association des Papillons Blancs de Roubaix-Tourcoing

recherche pour la MAS

1 poste  Assistant de service social (H/F)

0.5 ETP- CDI

Poste à pourvoir pour le  04/01/2021

Rémunération selon la CCN66 – Grille indiciaire  434-762

Les candidatures faites dans le cadre de la mobilité interne de l’association seront étudiées en priorité

Infos diverses : Recrutement d’un assistant social (H/F) externat en CDI 0,5 ETP pour l’extension de l’Escale
Missions : Dans le cadre du projet d’établissement, vous accompagnerez des adultes pluri ou polyhandicapées. Vous serez membre d’une équipe pluridisciplinaire. Vous informez et conseiller les personnes en situation de handicap et leurs familles. Vous êtes une personne ressource et vous êtes en position de veille permanente sur l’actualité juridique et sociale liée aux droits des personnes et aux dispositifs d’action sociale . Vous alimentez le réseau du service et favorisez les partenariats.
Profil : Vous partagez les valeurs de l’association des papillons blancs de Roubaix Tourcoing et les orientations du projet associatif et d’établissement. Titulaire du diplôme d’état d’assistant de service social. Expérimenté(e) et ayant une très bonne connaissance du social et du handicap, dynamique, de relation facile, vous aimez le travail en équipe mais aussi seul(e) au domicile des personnes et savez prendre des initiatives, vous êtes très autonome et savez faire preuve de propositions. Vous avez une bonne connaissance du réseau et des partenaires de l’action sociale.
Vaccination : Les vaccinations DTP et Hépatite B sont conseillées.
Contact : Envoyer CV et lettre de motivation à Madame Séverine HOELVET, Directrice – MAS Bénédicte LANNOO – 85, rue Marcel Beyens – 59200 TOURCOING –  sholvoet@papillonsblancs-rxtg.org