Chef de cuisine (H/F)

L’association des Papillons Blancs de Roubaix-Tourcoing

recherche pour l’IME « Le Mesnil de la Beuvrecque »

1 Chef de cuisine (H/F)

1 ETP – CDI

Poste à pourvoir pour le 31 août

Rémunération selon la CCN66 – Grille Indiciaire : 396-530

Les candidatures faites dans le cadre de la mobilité interne de l’association seront étudiées en priorité

Missions : Production quotidienne de 160 à 200 repas le midi dans le cadre d’une cuisine de collectivité, repas servis en plusieurs services et sur plusieurs réfectoires.

Profil : Vous partagez les valeurs de l’association des Papillons Blancs de Roubaix-Tourcoing et les orientations de son projet associatif et d’établissement. Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau IV (Bac Pro) dans le domaine de la restauration collective, ou d’une solide expérience (d’à minima huit années dans l’emploi) assortie de formations diverses aux techniques de maintien de l’hygiène en cuisine collective (HACCP). Vous maîtrisez le suivi d’un Plan de Maîtrise Sanitaire. Vous avez une autorité naturelle et vous êtes à même de coordonner et de valoriser une équipe de deux agents de restauration. Vous gérer les approvisionnements : relations fournisseurs, commandes, vérification des conditionnements, gestion des stocks, ceci dans le respect du budget alloué et sous la responsabilité de l’économe. Maitrise de l’outil informatique basique nécessaire.Vous avez le goût des choses simples et bonnes (en privilégiant les produits frais), vous avez envie de les partager et les faire découvrir à un public de personnes en situation de handicap. Vous êtes réactif, capable d’initiatives et de faire des propositions d’amélioration du service : animations repas à thèmes, aménagements divers…

Vaccination : Vaccins DTP, hépatite B sont conseillés.

Contact : Envoyer lettre de motivation et CV à Madame Wood Fanny – Directrice ou à M. Catrix Christophe – Econome 48 rue de Bondues 59700 Marcq en Baroeul.