Chef de service (H/F)

L’association des Papillons Blancs de Roubaix-Tourcoing

recherche pour le Foyer Singulier Pluriel

1 Chef de service (H/F)

1 ETP – CDI

Poste à pourvoir pour le 1er août  2019

Rémunération selon la CCN66 – Grille Indiciaire : 770-985,6

Les candidatures faites dans le cadre de la mobilité interne de l’association seront étudiées en priorité

Missions : Sous la responsabilité du directeur du Foyer de Vie Singulier/Pluriel, vous avez la responsabilité d’encadrer et de coordonner l’équipe pluridisciplinaire dans l’intérêt et pour le bien être des personnes accompagnées et de leur famille. Vous veillez à la mise en œuvre des obligations de la loi 2002-2 et au respect de la charte des droits et libertés des personnes handicapées. Vous êtes en capacité de garantir la cohérence et l’effectivité du projet d’établissement et du projet d’accompagnement de la personne. Vous avez une connaissance de la gestion des plannings horaires et de l’organisation du travail en habitat. Vous vous inscrivez dans les valeurs de l’association, notamment en ce qui concerne la vie en habitat, l’articulation de la vie collective et l’accompagnement individuel et dans l’accueil des familles.

 Profil : Vous partagez les valeurs de l’association des papillons blancs de Roubaix – Tourcoing et les orientations du projet associatif et d’établissement. Diplômé de niveau 2. Astreintes. Maitrise de l’outil informatique. Capacités d’analyse rédactionnelle et d’animation.

Vaccination : DTP et Hépatite B sont  conseillées.

Contact :  Envoyer lettre de motivation et CV à Monsieur José Pagerie – Directeur – Foyer de Vie Singulier/Pluriel – 212 rue de Lille – 59100 Roubaix- Jpagerie@papillonsblancs-rxtg.org ou singulier-pluriel@papillonsblancs-rxtg.org