De l’art…

Le musée virtuel

Les personnes accompagnées par les associations Papillons Blancs du Nord dont l’association des Papillons Blancs de Roubaix-Tourcoing vous proposent de découvrir en images les coulisses du musée virtuel « L’Art de la différence » qui est actuellement en cours de finalisation, pour être dévoilé au grand public le 8 novembre prochain.

Au-delà des préjugés, les propositions artistiques mettront l’accent sur les capacités créatives des artistes. Peintures, sculptures, photographies… la diversité sera au rendez-vous, tout comme dans le design et l’architecture graphique du musée !

Parmi les 150 œuvres qui seront visibles, 16 ont été réalisées par des artistes de La Traverse, de la MAS de Bondues, de l’ESAT du Recueil, de Tempo, du centre d’habitat Bruno Harlé et des Papillons Blancs services.

La visite sera accessible : gratuite et simple d’utilisation, pour permettre son accès à tous (possibilité de naviguer via la touche espace du clavier).

En attendant, n’hésitez pas à vous inscrire sur l’événement Facebook L’Art de la différence et à partager au maximum ce projet qui prône l’ouverture d’esprit et célèbre la différence.

Pour découvrir les coulisses du musée (vidéo teasing) : CLIQUEZ ICI

En savoir plus : www.lartdeladifference.fr

L’événement Facebook : CLIQUEZ ICI