Directeur(trice) (H/F)

L’association des Papillons Blancs de Roubaix-Tourcoing

recherche pour le Foyer Altitude

1 Directeur(trice) (H/F)

1 ETP – CDI

Poste à pourvoir au 15 octobre 2018

Rémunération selon la CCN66 – Grille indiciaire cadre classe 1 niveau 1 : 870-1113,6

Les candidatures faites dans le cadre de la mobilité interne de l’association seront étudiées en priorité

 

Informations diverses : L’Association recrute le(la) directeur(trice) du foyer de vie « Altitude ». Le foyer de vie, de 51 professionnels, accueille 44 personnes en situation de handicap mental en accueil permanent dont 1 unité à destination de 7 personnes vieillissantes et une unité de 6 places de FAM et 5 places en accueil temporaire.

Missions : Sous l’autorité du Directeur Général, vous bénéficiez de larges délégations et, dans le cadre du projet associatif, vous mettez en oeuvre le projet d’établissement et conduisez, en lien avec les services du siège, cet établissement.

Profil :  Vous partagez les valeurs de l’association des Papillons Blancs de Roubaix-Tourcoing et les orientations de son projet associatif et d’établissement. Cadre de classe 1 niveau 1, vous justifiez d’une expérience et de connaissances adaptées au poste.

Vaccination : Les vaccinations DTP et Hépatite B sont conseillées.

Envoyer lettre de motivation et CV à Monsieur Maurice Leduc – Directeur Général – Siège de l’Association – 339 rue du Chêne Houpline – 59200 TOURCOING – ou par mail : smaire@papillonsblancs-rxtg.org