Educateur jeunes enfants (H/F)

L’association des Papillons Blancs de Roubaix-Tourcoing

recherche pour l’IME du Recueil service TEDDIMOME

1 Educateur jeunes enfants (H/F)

1 ETP – CDI

Poste à pourvoir dès que possible

Rémunération selon la CCN66 – Grille Indiciaire : 434-762

Les candidatures faites dans le cadre de la mobilité interne de l’association seront étudiées en priorité

 Infos diverses : l’IME du Recueil recrute en CDI à temps plein, un EJE pour son service TEDDIMOME (Accueil d’enfants de 3 à 10 ans présentant une déficience intellectuelle et un trouble du spectre autistique).

Missions : Accompagnement dans tous les actes de la vie quotidienne d’enfants déficients intellectuels  présentant un Trouble du Spectre Autistique – Organisation d’ateliers éducatifs – Elaboration, Mise en œuvre, suivi et évaluation des projets individualisés en lien avec les familles.

 Profil :
Vous partagez les valeurs de l’association des Papillons Blancs de Roubaix-Tourcoing et les orientations de son projet associatif et d’établissement. Capacité à travailler et à se coordonner au quotidien en équipe pluridisciplinaire – Grande capacité d’écoute pour assurer un lien de qualité avec les familles – Permis de conduire obligatoire – Une expérience auprès d’un public similaire et une connaissance de l’A.B.A., de l’éducation structurée (Teacch) et des outils de communication alternative (PECS, Makaton) seraient un plus.

 Vaccination :
Les vaccinations DTP et Hépatite B sont obligatoires.

 

Envoyer lettre de candidature manuscrite et CV à Mr NOGUEIRA  – Chef de service

ou  Mr Régis POUPE Directeur 200, rue de Lannoy 59650 Villeneuve d’Ascq