Educateur Spécialisé (H/F)

L’association des Papillons Blancs de Roubaix-Tourcoing

recherche pour L’ESAT du Roitelet

1 Educateur Spécialisé (H/F)

1 ETP – CDI

Poste à pourvoir pour le 1er février 2021

Rémunération selon la CCN66 – Grille Indiciaire : 434 – 762

Les candidatures faites dans le cadre de la mobilité interne de l’association seront étudiées en priorité

Infos diverses : Poste en externat.
Missions :Vous accompagnerez les travailleurs à l’écriture puis à la réalisation de leur projet personnalisé. Vous travaillerez à développer le réseau et à faciliter le contact entre l’ESAT et le tissu économique, associatif et social de Roubaix-Tourcoing.
Vous serez amené à travailler en équipe pluridisciplinaire afin de mener à bien ces projets.
Référent de plusieurs ateliers de travail, vous serez un interlocuteur privilégié vis-à-vis des travailleurs et des moniteurs de cet atelier.
Vous animerez des activités de soutien, support à la relation, dans le but de favoriser l’expression des travailleurs et de les faire progresser dans leur activité professionnelle. Vous prendrez une place active dans toutes les manifestations organisées par l’ESAT.
Profil : Vous partagez les valeurs de l’association des papillons blancs de Roubaix Tourcoing et les orientations du projet associatif et d’établissement. Vous avez un diplôme d’Educateur spécialisé. Permis B impératif.
Vaccination : Les vaccinations DTP et Hépatite B sont conseillées.
Contact : Envoyer lettre de motivation et CV à Sylvie Demagt – Chef de Service – sdemagt@papillonsblancs-rxtg.org – 105 Rue du Roitelet 59200 TOURCOING