Educateur spécialisé (H/F)

L’association des Papillons Blancs de Roubaix-Tourcoing

recherche pour le Centre d’Habitat FAMCHON

1 Educateur spécialisé (H/F)

1 ETP – CDI

Poste à pourvoir au 1er juillet 2018

Rémunération selon la CCN66 – Grille Indiciaire : 446 – 783

Les candidatures faites dans le cadre de la mobilité interne de l’association seront étudiées en priorité

 Infos diverses : Poste en internat.

Missions : Vous accompagnerez des adultes déficients intellectuels en situation de retraite, notamment dans les actes de la vie quotidienne. Vous serez référent de plusieurs résidants. Vous serez chargé du suivi de l’élaboration des projets de service individualisés pour tous les résidants en lien avec l’équipe éducative. En tant que référent d’unité, votre mission sera de coordonner l’organisation et d’animer la réunion d’unité. Vous travaillez en collaboration étroite et sous l’autorité du chef de service.

 Profil :
Vous partagez les valeurs de l’association des Papillons Blancs de Roubaix-Tourcoing et les orientations de son projet associatif et d’établissement. Vous êtes titulaire du diplôme d’état d’éducateur spécialisé. Une connaissance et une expérience de travail en hébergement est souhaitée. Vous maîtrisez les écrits professionnels en utilisant les outils informatiques. Permis B exigé

Envoyer lettre de motivation et CV à M. GEUNS PATRICK – Directeur des Centres d’Habitat  – 60 Bis rue des Ravennes –  59910 BONDUES.