Les fenêtres parlent

Rendez-vous à Altitude


Du 4 au 26 mai 2019, c’est la 18ème édition des Fenêtres qui parlent. Comme depuis de nombreuses années maintenant, le foyer de vie Altitude à Halluin y participe. N’hésitez pas à aller voir l’exposition  visible sur les fenêtres du foyer pendant toute cette période…

Un temps fort : le mercredi 22 mai à 14h au foyer de vie Altitude, 31, cité du vieux moulin à Halluin.

Le chalet (pièce noire) sera ouvert aux visiteurs et se transformera en « photomaton » pour le temps fort. Sera laissé à disposition une sélection d’images et de textes afin que chacun puisse à son tour exprimer par la projection « sa pensée », ses sentiments, ses émotions, ses talents, ses peurs, ses choix, ses malheurs et ses bonheurs. Chacun pourra immortaliser ce moment avec une photo.

La petite chorale du foyer se produira et ouvrira le centre de jour aux artistes des associations afin de se faire connaître. Sera également proposé un temps de convivialité de 16h à 17h.

Venez découvrir les sentiments, les émotions, les talents, les peurs, les choix, les malheurs et les bonheurs des habitants.

Exposition photographique suite aux ateliers participatifs de Séverine Sagot. Travail de projection d’images sur le visage et le corps drapé des habitants.

Inauguration de la fenêtre « Eldorado » d’Amélie Stanislawiak au foyer de vie.

Vous y êtes attendus très nombreux… Venez vous laisser surprendre !