Médecin psychiatre (H/F)

L’association des Papillons Blancs de Roubaix-Tourcoing

recherche pour l’IMPRO

1 Médecin psychiatre (H/F)

0.15 ETP – CDI

Poste à pourvoir dès que possible

Rémunération selon la CCN66 – Grille Indiciaire : 1228-2125

Les candidatures faites dans le cadre de la mobilité interne de l’association seront étudiées en priorité

Infos diverses : Recrutement d’un médecin psychiatre (H/F) en CDI à 0,15 au TEDADO.

Missions : Vous accompagnerez des enfants, des adolescents et jeunes adultes de l’IMPro (déficience intellectuelle légère, moyenne, troubles du comportement, troubles du spectre autistique). Vous participerez à la procédure d’admission – Accueil des familles – Travail en équipe pour évaluer et répondre aux besoins de soins. Avec votre collègue généraliste, vous vous assurerez que les actions menées pour les jeunes répondent à leur santé mentale et physique. Vous contribuerez à la constitution des dossiers d’orientation pour la MDPH. Vous participerez également aux instances de travail de l’équipe de direction.

 Profil : Titulaire du diplôme d’état. Vous partagez les valeurs de l’association des Papillons Blancs de Roubaix-Tourcoing et les orientations de son projet associatif et d’établissement.Vous partagez les valeurs et le projet associatif et avez une expérience du public enfant déficient intellectuel avec troubles associés. Capacité à travailler en équipe pluridisciplinaire à l’interne, en partenariat et en réseau (médecins traitants, spécialistes, CMP).

Contact : Envoyer lettre de motivation et CV à  Monsieur Olivier DEGOBERT – Directeur – IMPRO, 105 rue du Roitelet à Tourcoing ou par mail odegobert@papillonsblancs-rxtg.org