Moniteur d’atelier (H/F)

L’association des Papillons Blancs de Roubaix-Tourcoing

recherche pour L’ESAT du Roitelet

1 Moniteur d’atelier (H/F)

1 ETP – CDI

Poste à pourvoir au 2 mai 2018

Rémunération selon la CCN66 – Grille Indiciaire : 411 – 652

Les candidatures faites dans le cadre de la mobilité interne de l’association seront étudiées en priorité

Missions : Sous la responsabilité du chef d’atelier, vous animez, en binôme, un atelier de production, comprenant une trentaine de personnes en situation de handicap.  Vous êtes garant des délais et de la qualité de la production, tout en développant les compétences des travailleurs. Vous avez la volonté de favoriser le travail en équipe (production, accompagnement, soutien). Vous interviendrez également en prestation extérieure en entreprise. Vous participerez à l’évaluation des travailleurs et à la construction de leur projet individualisé.

 Profil : Vous partagez les valeurs de l’association des Papillons Blancs de Roubaix-Tourcoing et les orientations de son projet associatif et d’établissement. Titulaire du BP ou CAP industriel + 5 à 7 ans de pratique professionnelle. Expérience de l’organisation de la production et la gestion d’atelier souhaitée. Sens de la pédagogie et connaissance du handicap sont des atouts. Permis B impératif.

Vaccination :  Vaccins DTP,  hépatite B sont conseillés.

 

Envoyer lettre de motivation et CV à Valérie THIAULT -Directrice –  vthiault@papillonsblancs-rxtg.org – 105 Rue du Roitelet 59200 TOURCOING