Orthophoniste (H/F)

L’association des Papillons Blancs de Roubaix-Tourcoing

recherche pour l’IME « Le Mesnil de la Beuvrecque »

1 Orthophoniste (H/F)

0.10 ETP – CDI

Poste à pourvoir pour le 3 septembre 2018

Rémunération selon la CCN66 – Grille Indiciaire : 434-762

Les candidatures faites dans le cadre de la mobilité interne de l’association seront étudiées en priorité

Infos diverses : L’IME de Marcq recrute pour son SESAD. Un (e) orthophoniste CDI 0.10 ETP

Missions : Vous serez chargé(e) de mettre en œuvre les rééducations orthophoniques s’inscrivant dans le projet individuel d’enfants déficients intellectuels accompagnés par le SESAD, projets élaborés en équipe pluridisciplinaire.

 Profil : Vous partagez les valeurs de l’association des Papillons Blancs de Roubaix-Tourcoing et les orientations de son projet associatif et d’établissement. Orthophoniste diplômé, vous avez une bonne connaissance des techniques de rééducations orthophoniques (DNP/Makaton) auprès d’enfants déficients intellectuels âgés de 0 à 14 ans. Une formation en rééducation logico-mathématique serait un plus. Vous avez une capacité d’adaptation vous permettant de pratiquer des rééducations autant sur les lieux de vie de l’enfant (école, maison) que dans les locaux du SESAD. Capacité de travail en équipe pluridisciplinaire.

Vaccination :

Les vaccinations DTP et Hépatite B sont conseillées.

 

Envoyer lettre de motivation et CV à Monsieur Damien ODYNIEC – Directeur – IME de Marcq ou Madame Christine CATTEAU – chef de service SESAD – 44, rue de Bondues – 59700 Marcq en Baroeul