vélo 1

Pédalez pour nous !

Challenge métropolitain du Vélo 2018

Du 1er au 31 mai 2018, le Challenge métropolitain du Vélo fait son grand retour pour une 6ème édition. Comme chaque année, la Métropole Européenne de Lille (MEL) se mesure à de nombreuses villes et métropoles européennes (Rome, Varsovie, Bologne…).

Le principe est simple, seul ou en équipe, comptabilisez les kilomètres effectués à vélo au sein de la Métropole entre le 1er et le 31 mai. Chaque trajet compte !

Ainsi les deux associations Papillons Blancs de Roubaix-Tourcoing et de Lille ont communément relevé la proposition de la MEL de participer à ce challenge.

Nous proposons donc à tous ceux qui le souhaitent (personnes en situation de handicap, parents, professionnels, amis…) de rejoindre l’équipe des Papillons Blancs de la Métropole spécialement constituée pour l’occasion. Objectif : porter la Métropole Lilloise jusqu’à la victoire !

Peut-être avez-vous déjà pédalé pour l’association l’année dernière ? 

Cette année, Anne-Sophie Cracco (tel : 03 20 69 11 20) vous propose de vous y inscrire et de créer des groupes pour le challenge du vélo organisé par la MEL du 1er au 31 mai.

Informations et inscriptions sur : lillemetropole.fr
Sortez votre vélo et mettez-vous tous ensemble en selle !

Le TOP départ sera donné le mardi 1er mai avec la Fun Rando Vélo, une balade de 20 km avec le départ et l’arrivée au stadium de Villeneuve d’Ascq. Plusieurs vagues vous sont proposées dès 9h30.


Informations et inscriptions sur : funrandovelo.fr
Tarif : 2€ avec le café, les nombreuses animations, le parc à vélo, les ravitaillements…