Sillage

Les belles personnes

Le nouveau Sillage n°169 du mois de novembre 2019 est paru. Il a pour thème : « Les belles personnes ».

« Pour qu’arrivent de jolies choses, il suffit de s’entourer de belles personnes », a écrit l’auteure Agnès Ledig.

Aux Papillons Blancs de Roubaix-Tourcoing, il se passe vraiment de jolies choses et ce, grâce notamment et surtout aux belles personnes qui s’y activent bénévolement et/ou professionnellement.

En effet, il y a des hommes et des femmes qui travaillent en transversalité sans en parler, qui sont solidaires de leurs collègues sans se faire mousser, qui sont gentils, attentifs aux autres sans paillettes, ni projecteurs, toujours à l’écoute et avec bienveillance…

Il y a aussi les parents, les frères et sœurs, les personnes accompagnées, les bénévoles qui donnent sans compter, qui œuvrent avec beaucoup d’empathie, de simplicité, d’humilité, avec leur cœur tout simplement pour aider et rendre ce monde meilleur.

Alors comment ne pas profiter de Sillage pour mettre en lumière un collègue, un bénévole, un parent, une personne accompagnée ? Même si beaucoup de belles personnes ne sont pas citées dans ces colonnes, elles se retrouveront dans les témoignages plus touchants les uns que les autres, empreints d’humanité et de bonté.

Merci à celles et ceux qui ont osé prendre la plume, qui ont souhaité rendre hommage à de belles personnes.

Bonne lecture…

Il vous suffit de cliquer ici : Sillage n°169 novembre 2019