Un nouveau bureau

Election du nouveau bureau

Suite à la 58e Assemblée Générale de l’Association qui a eu lieu jeudi 24 septembre à l’ESAT du Recueil, le Conseil d’Administration de lundi 28 septembre a élu le nouveau bureau :

Sabine Croux, Présidente
Jean-Marc Lambin, Vice-président et Administrateur Union départementale
Christian Tharin, Secrétaire et Administrateur Union départementale
Didier Becuwe, Trésorier
François Rousselle, administrateur et référent secteur éducatif
Jocelyne Lefebvre, administratrice et référente actions familiales
Sabine Caille, administratrice et référente secteur habitat
Jean-René Wrobel, administrateur et référent secteur travail

7 membres du bureau ont été réélus et il y a eu un changement. Bienvenue à Didier Becuwe, qui était déjà administrateur et qui succède à Bruno Tiberghien, en tant que trésorier au bureau.

L’occasion est ici donnée de remercier Bruno Tiberghien pour son engagement sans faille depuis plus de 20 ans en tant que trésorier. Il reste administrateur de l’Association. Adhérent depuis 37 ans de l’Association, Bruno Tiberghien est le papa de trois enfants : Juliette, Sophie qui vit au foyer de vie Altitude et Thomas qui habite au foyer de vie Singulier-Pluriel. Il s’est très vite engagé dans l’Association en tant qu’administrateur, délégué à l’IME du Recueil puis à l’ESAT de Wattrelos tout en étant trésorier au bureau.

Quant à Didier Becuwe, ancien responsable administratif et financier, il est aujourd’hui à la retraite. Il est le papa de Constance, âgée de 37 ans. Elle travaille à l’ESAT du Recueil à Marcq-en-Barœul.